samedi 16 janvier 2016

  1. Ibanakal Tourna @ohabata il y a 10 minutes
  2. : Fin de la prise d'otage, bilan lourd, le du du @
  3.  
    1. Fin de l'assaut contre les terros,Dr Adal le Touareg candidat à la presidence est libre y compris le ministre Burkinabé.Bilan
    2. 6 Retweets 3 j'aime
    1. le docteur Touareg Adal candidat à la presidence du Niger soigne les blessés et aide à la neutralisation des terros.
    2. 3 Retweets 2 j'aime
    1. a retweeté
    2. L'assaut est lancé via
    3. 1 Retweet
    1. un docteur Touareg otage soigne les blessés
    2. 4 Retweets 2 j'aime
    1. a retweeté
    2. Il parait que Dr. Adal, candidat aux élections présidentielles nigérienne est parmi les otages de "Splendid hôtel"BF
    3. Permalien de l'image intégrée
    4. 5 Retweets 2 j'aime
    1. a retweeté
    2. Des soldats US et Français en position autour du . (CNN/B3Z)
    3. Permalien de l'image intégrée
    4. 6 Retweets
    1. a retweeté
    2. Tirs armes gros calibres. Espacés.
    3. À l'origine en espagnol, traduit par
    4.  
    5. 4 Retweets
    1. a retweeté
    2. Un témoin directe confirme un carnage au Cappucinno, une vingtaine de cadavres.
    3. 4 Retweets
    1. ; un otage à l instant ;'j ai pas peur.Comme une profonde serenité envahit mon âme...Le destin est ecrit, soyez sereins"..
    2. 5 Retweets
    1. a retweeté
    2. selon "un rescapé de l'attaque affirme que tous les blancs qui font partie des otages ont été tué , un noir aussi".
    3. 19 Retweets 2 j'aime
    1. a retweeté
    2. Burkina Faso - Un bilan provisoire fait état de 20 morts selon le chef de l'hôpital
    3. 85 Retweets 8 j'aime
    1. : 1h 07mn from tjrs calme , pas d'assaut au , les terros ont brulés les voitures du parc
    2. 1 Retweet 1 j'aime
    1. 2 sources Burkinabes disent que c est qui revendiq l attac du
    1. a retweeté
    2. : les attaquants parlent arabe. Plusieurs mortes à l'hôtel selon des témoins
    3. 6 Retweets
    1. a retweeté
    2. Permalien de l'image intégrée
      Permalien de l'image intégrée
      Permalien de l'image intégrée
      Permalien de l'image intégrée
    3. 38 Retweets 10 j'aime
    1. Vous avez suivi et
    • @robynkrielCNN
      CNN Correspondent in Africa. Zimbabwean/South African. King's College MA War Studies student.
    1. a retweeté
    2. Journalist on scene of attack tells that French and US soldiers are at hotel where an ongoing hostage situation unfolds
    3. À l'origine en anglais, traduit par
    4.  
    5. 112 Retweets 16 j'aime
    1. a retweeté
    2. Ne dites pas les noms et les fonctions des personnes qui se trouvent dans l'hôtel Splendide. Vous mettez des vies en danger.
    3. 24 Retweets 7 j'aime
    1. a retweeté
    2. Suivi - Burkina Faso : plusieurs clients demeurent à l’intérieur de Splendid Hôtel et sont sous le contrôle des terroristes. /
    3. 42 Retweets 5 j'aime
    1. a retweeté
    2. Six morts devant le restaurant le Capuccino selon un témoin sur France24
    3. 35 Retweets 5 j'aime
    1. a retweeté
    2. OmegaInfo Urgent Sheriff Sy, l'ancien président du CNT est arrivé sur l'avenue Kwamé Nkrumah.
    3. Permalien de l'image intégrée
    4. 18 Retweets 6 j'aime
    1. coupure d'electricité à l instant selon une des pers de l = 0H14
    2. 1 Retweet 1 j'aime
    1. Msg = "etage 1bcp d'otages, 2libre encore. assaut pas lancé à 23h54 "heure de
    2. 1 Retweet 1 j'aime
    1. selon une de pers ds hal d'entrée bcp d otages, au dessus calme pour l instant!!!
    2. 1 Retweet 1 j'aime
    1. : 1 hall d entree TERROS ET aile ou bloc 2 otages
    2. 1 Retweet 1 j'aime
    1. l 'attaque est lancée selon un des otagesdu
    2. 7 Retweets 2 j'aime
    1. toute une aile du calme et pas encore atteinte par les ..q font les ???
    2. 3 Retweets 1 j'aime
    1. les attaqants ont declarés etre de l /J.P.Dipama
    2. 1 Retweet
    1. a retweeté
    2. Permalien de l'image intégrée
    3. 41 Retweets 6 j'aime
    1. Vous avez suivi et
      @gallagherfergal vous suit
      ABC News Social Newsgathering fergal.p.gallagher@abc.com
    • @GraphiqueDBF vous suit
      Il y a une voie qui met fin à toute souffrance, suis la !
    1. en contact direct avec des parents et amis au de Ouaga.
    2. 4 Retweets 1 j'aime
    1. a retweeté
    2. 9 Retweets 1 j'aime
    1. a retweeté
    2.  
  • Aucun commentaire: