lundi 16 décembre 2013

Le MNLA condamne fermement l’attentat à la voiture piégée contre des éléments de la MINUSMA et de la garde nationale malienne.
 
 
Le Mouvement National de Libération de l’Azawad (MNLA) apprend tôt ce matin, qu’un attentat à la voiture piégée a visé des forces de la MINUSMA et de la garde malienne qui sécurisaient conjointement le bâtiment de la banque malienne de solidarité au centre-ville de Kidal.
 
Le Secrétaire général du MNLA  S.E Bilal Ag Acherif, ainsi que toutes les instances du mouvement condamnent dans les termes les plus forts, cette attaque lâche et terroriste.
 
Ce genre d’actes barbares est inacceptable. Le MNLA  présente ses sincères condoléances au Président du Sénégal S.E Macki Sall dont des éléments de son pays ont été touché selon la MINUSMA  ainsi qu’à toutes les familles endeuillées.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à tous les blessés de la garde nationale malienne et du contingent de la MINUSMA.
 
Il est impératif que les responsables de cet attentat soient rapidement identifiés et traduits pour répondre de leurs actes.

Aucun commentaire: