dimanche 20 mai 2012

Renonciation aux jetons de Présence OSRA


Monsieur Azaoua Mahaman Agadez, le 18 Mai 2012
Secrétaire Général OSRA
A

Monsieur le Président OSRA

Objet : Renonciation aux jetons de Présence OSRA

Monsieur,
J’ai le plaisir de vous écrire cette correspondance pour vous informer de ma décision de renoncer aux jetons de présence de toutes les instances de l’OSRA tant qu’AREVA demeure le seul bailleur de fond de l’OSRA.
Pour moi prendre ces jetons, constituerais un conflit d’intérêt chose incompatible au rôle d’un sérieux acteur de la Société Civile, celui de privilégier l’intérêt général.
Comme la Société Civile doit être indépendante dans ces prises de positions je me dois de vous réaffirmer par la même que je reste toujours dévoué a l’OSRA afin de défendre les intérêts des anciens travailleurs et aussi la population riveraine d’Arlit.
Veuillez recevoir ici monsieur le président les expressions de mes profonds respects et considérations.

Signé :
Azaoua Mahaman

Aucun commentaire: