dimanche 29 janvier 2012

Groupe Facebook/Aiytma Azawaïr.




Aiytma Azawaïr.
https://www.facebook.com/pages/Aiytma-Azawa%C3%AFr/316600021715627?sk=wall 



Cette page est ouverte à tous ceux qui dans le monde adhère à la libération de l'Azawaïr (Nord du Mali et du Niger). Sur le terrain, dans l'Azawad, depuis quelques jours, les révolutionnaires libèrent une à une les villes frontières de leur état. Nous appelons toute la jeunesse à se mobiliser et à rejoindre l'armée républicaine de l'Azawad.
Le mouvement de l'Azawaïr rejette l'appel du pouvoir nigérien et des chefs des précédentes rébellions qui à nos yeux ne bénéficient d'aucune légitimité du fait des multiples trahisons qu'ils ont fait subir à leur peuple.
L'armée du Niger ayant accordé son soutien à l'armée malienne en envoyant des renforts, nous appelons toutes les forces de l'Azawaïr à rejoindre le MNLA pour lutter contre cette coalition. Nous tenons à saluer la position responsable de l'Algérie et de la Mauritanie qui viennent de retirer leur soutien militaire à l'armée malienne. Conformément à l'idéologie de nos leader, décédés ou vivants, Ibrahim Bahanga et Mano Dayak, nous tenons à souligner que la jeunesse de l'Azawaïr est et restera le fer de lance de la lutte contre le terrorisme partout au Sahara et au Sahel. Vive la Révolution, Vive le MNLA, Vive l'Azawaïr et Vive l'Indépendance de l'Azawaïr. Ettebel iwat.

Aiytma Azawaïr

Aucun commentaire: