dimanche 27 novembre 2011

Stop!!!
Posté le 26/11/2211 à 15H33
Avis Urgent du MNLA: Poursuite
source:http://www.kidal.info/KI/forums?theme=infos&msg=676&p=1
Une mission de 6 voitures du MNLA a lancée une poursuite hier soir à 3h du matin contre un convoie de 4 véhicules aperçues à 182 km de la frontière algérienne en suivant cette ligne frontalière dans la direction du prolongement Nord-Est de la Mauritanie. Après 1h32 de poursuite le convoie s'est scindé en deux groupes de deux voitures chacun. Nous avons d'après les dernières communications pu atteindre le groupe des 2 voitures qui a pris la direction de l’Algérie. L'autre groupe continue sa fuite suivant la ligne frontalière indiqué en direction du Nord-Est mauritanien . Nous recommandons aux avions aperçues dans la zone Nord-Ouest et centre de la frontière Mali-Mauritanie et dans le Gourma d’empêcher tout accès de ces voitures à la bande frontalière MAURITANIE-ALGERIE-MAROC.
Quatre (4) de nos voitures peinturées aux couleurs du drapeau azawadien continuent en ce moment de poursuivre ce groupe de 2 véhicules encore en course.
Nous vous tiendrons informer des détails des 2 véhicules déjà interceptées à quelques dizaines de kilomètres de la frontières algérienne.
De ressentes informations confirment qu'elles venaient surement soit de Timbouctou ou de la Mauritanie.
La branche politique du MNLA tient à démontrer par là sa condamnation d'actes d'enlèvements de citoyens étrangers sur le territoire de l'Azawad.
Elle assure l'opinion internationale que si ces véhicules ont un quelconque rapport avec ces enlèvements organisés, les assaillants seront remis à qui de droit pour enquête.

MNLA 

Aucun commentaire: