vendredi 22 janvier 2010

Plus de 250 collaborateurs d’IP Globalnet (IPG) sont prêts à soutenir l’action «Help Haïti/S.O.S. Haïti»


Haïti Lavi 12-12 – Plus de 250 collaborateurs
d’IP Globalnet (IPG) sont prêts à soutenir
l’action «Help Haïti/S.O.S. Haïti»

Le Consortium belge pour les situations d’urgence a choisi IP Globalnet comme partenaire pour répondre à tous les appels téléphoniques dans le cadre de l’opération «Haïti Lavi 12-12».

Zaventem, le 20 janvier 2010 – Le Consortium belge pour les situations d’urgence, organisateur de l’opération commune de solidarité «Haïti Lavi 12-12», lance un numéro gratuit (0800-11163) pour les personnes, organisations et entreprises qui mettent en place des actions au profit des victimes d’Haïti. IP Globalnet, un centre de contacts belge spécialisé dans les services téléphoniques à la clientèle, se charge de l’organisation, de la coordination et du traitement des appels téléphoniques.
«Aider les clients est notre spécialité, cela fait partie de la mission de notre entreprise», explique Hubert Laterre, CEO d’IPG. «Il nous est par conséquent apparu évident de nous joindre à cette initiative et de mettre nos connaissances et notre expérience à la disposition de “Haïti Lavi 12-12”. L’enthousiasme avec lequel nos collaborateurs s’engagent bénévolement pour faire de cette action un grand succès me fait vraiment chaud au cœur.»

Le jeudi 21 janvier, les chaînes de télévision Eén - VTM et RTL TVI - RTBF organisent, respectivement pour le Nord et le Sud du pays, un programme spécial au profit des victimes du séisme en Haïti. Plus de 250 collaborateurs d’IPG répondront à tous les appels téléphoniques entrants (questions et dons).

Le vendredi 22 janvier, de 8 à 20 heures, IPG réceptionnera les coups de téléphone (dons et/ou questions) faisant suite à l’action radio «Radio 12-12», en collaboration avec l’association professionnelle Contactcentres.be et d’autres centres de contacts. Le secteur des centres de contacts mobilise à cet effet plus de 500 agents.

À propos d’IPG
IPG est un centre de contacts 100 % belge. IPG poursuit un double objectif: d’une part, faciliter avec un maximum d’efficacité le dialogue entre les entreprises et leurs clients et relations et, d’autre part, innover.
IPG possède des filiales à Zaventem, Louvain et Hasselt. Le Groupe Belgacom, Telenet, Voo, Nespresso, Kone et Infrax font notamment partie des clients d’IPG.

À l’attention des rédactions
Pour une interview à ce sujet avec Dirk Frans, d’IP Globalnet: 0478 301 132, dfrans@ipglobalnet.com

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