lundi 16 mars 2009

Niger/Niamey/Sarkozy-Tandja, rencontre sur un tas de cadavres !


Dimanche 15 mars 2009
/Niger/Niamey/Sarkozy-Tandja, rencontre sur un tas de cadavres !

Comme je suppose que ni Monsieur Sarkozy , ni Monsieur Tandja ont en leurs possessions le carnet de chasse des valeureuses Forces Armées Nigériennes, j’en profite pour faire passer par le seul moyen en ma possession « Internet » la liste des civils Touareg abattus, découpés, mutilés.
Monsieur Sarkozy, démentez moi si je me trompe, mais la personne que vous allez saluer à Niamey, le président Tandja, n’a pas à ce jour demandé qu’un mandat d’arrêt soit lancé contre ces militaires ayant commis des crimes et exactions envers de paisibles civils Touareg.
Je ne vais pas m’étendre ici sur les troupeaux décimés, les koris brûlés, et l’ensemble des civils qui peuplent les différentes prisons de ce beau pays démocratique qu’est le Niger.
Je vous souhaite, Monsieur le président de la république Française, un bon séjour, en espérant que l’odeur de ces cadavres ne serra pas couverte par « l’odeur de l’uranium d’Imouraren ».
Recevez mes condoléances les plus sincères.
Je serais personnellement bien « ennuyé » si j’étais à votre place.
Pellet Jean-Marc
07700 St Remèze

1Sidi Mohamed Imolan dit Kalakoua-
2Abtchaw Kounfi-
3Aoussouk Kounfi-
4Idrissa Takho-Ouidane-
5Aghalo Moughamad-
6Maghmoud Moughamad
7Ghousmane Ewadane-
8Moughmoud Tagho-
9Aghmad Hitane-
10Zeyda ag Badi
11Ahmadu ag Moussa-
12Ghoumour ag Ahmad-
13Mohamed ag Akarfa-
14Ismaghil ag Akam-
15Rhissa ag Attaher-
16Bikim ag Ilyas-
17Akloua ag Hama-
18Oumra Lahcen-
19Adam Abarchi-
20Ghoumour Assaleh-
21Mohamed Atchawar-
22Manik Kané-
23Almoctar Bachir-
24Hamad Moussa-
25Liman Houdane-
26Toukane Assale-
27Mohamed Rhissa Imolane-
28Ikizaba Attoulel-
29Mouhmoud Alain-
30Aboubacar-
31Mohamed Almoctar (Guinadan)-
32Abdousalam Amadou Zamanka-
33Hadda Baregha-
34Mahmoud Alanne-
35Kouzaba Attolal-
36Oumama Iyadane-
37 Ibrahim Ghissa-
38Boulla Lachi-
39Hamadi Ghoumour-
40Idrissa-
41Lolo-
42Sidi Koummado-
43Inana Krima-
44Akassa Abdourahamane-
45Ilyass Abdourahamane-
46Abbi Ghabdoula-
47Badame Ghabdoula-
48Soulimane Tchahama-
49Madouwane Aoughamet-
50Inanane Ag Karimoune-
51Silimane Amine-
52Ghoumour Amine-
53Aghali Biki-
54Elweli Biki-
55Elhaji Tchibra-
56Silimane Abdalla-
57Adam Alhou-
58Silimana Biki-
59Elweli Indilou-
60Tangadako Indilo-
61Silimane Rabdoula-
62Mamadou Ahmed-
63Mohamed Daouel-


Aucun commentaire: