lundi 29 décembre 2008

Communiqué du 28 décembre 2008 du Haut Commandement Militaire du FFR


dimanche 28 décembre 2008

Communiqué du Haut Commandement Militaire du FFR 28 décembre 2008


Depuis que le Commissaire à la Guerre Rhissa ag Boula a pris ses quartiers généraux dans le maquis du massif de l’Aïr, le Commandement militaire du FFR prépare lentement le coup de grâce du régime corrompu et finissant de Tandja.

Ecouter le communiqué sur le blog du FFR

"En effet, depuis nos premières mises en garde contre le massacre des populations, la destruction des biens, la spoliation des terres et les diverses violations des Droits Humains, force est de constater que la même stratégie continue.

Notre offensive politique visant à ramener le régime irresponsable de Tandja à de meilleurs sentiments a échoué car il repose sur la terreur, seul moyen de se maintenir au pouvoir.

Désormais, aucun crime ne restera impuni.

Nous invitons tous les Nigériens à s’opposer énergiquement aux dernières turpitudes du régime car le compte à rebours est lancé.

L’année 2009 sera celle de tous les dangers parce que notre engagement indéfectible à bouter le dictateur Tandja hors des affaires nationales et à lui préparer l’Enfer comme dernière demeure est un serment irréversible de chaque Combattant de la Liberté.

Nous sommes déjà invités l’année prochaine par le gouvernement à la pose de la première pierre de l’une des futures des réalisations herculéennes du Grand Thimonnier National Tandja Mamadou, à savoir la plus grande mine d’uranium du monde : Imouraren.

En effet, nous avons été chargé par le Pdt du Comité régional des fêtes, le gouverneur Abba Malam Bocar de nous occuper de l’aspect technique « sons et lumières » des festivités pour rendre le spectacle grandiose.

Afin que la cérémonie soit de mémoire des Nigériens mémorable car le programme spécial du Pdt n’est pas un tremplin suffisant pour le père de la Nation nigérienne, le grand travailleur, le grand bâtisseur, à rentrer dans l’Histoire.

Nous écrirons notre Histoire par le Sang."

Le Commissaire à la Guerre

Rhissa Ag Boula

Aucun commentaire: